Passion & Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jason A. Tyler |. 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42

Jason Aaron Tyler


Jason A. Tyler |. 100 % 29bzk86
(c) Malicious

    Jason A. Tyler
    « La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit. "Emile Zola" »

    ♦️ Age : 18 ans
    ♦️ Date et lieu de naissance : 24 Juin 1991 à Charlotte
    ♦️ Origines et nationalité : Américain
    ♦️ Métier : Ingénieur
    ♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    ♦️ Situation : Célibataire
    ♦️ Groupe. : Habitants of Tucson City

Once upon a time
.


24 Juin 1991 >> Charlotte >> Etats-Unis

Un matin éblouissant, le soleil brille et passe à travers les rideaux encore fermés de la chambre de cette jeune femme, enceinte d'exactement huit mois et trois semaines. La maison s'active déjà, le mari est au téléphone pour finalisé les préparatifs de cette fête où seront réunis tous les membres de la famille à savoir, plus d'une centaine de personnes. La futur maman se lève lentement, posant comme à son habitude une main sur son ventre. Elle sait qu'une vie est prête à voir le jour, son fils, depuis le temps qu'elle le voulait. Cette jeune femme à trente ans, mariée depuis neuf ans à son amour de jeunesse. C'est le genre d'amour qui parait indestructible, elle le rencontre au lycée et c'est le coup de foudre, pour lui, ce fut la même chose. En la voyant il à su qu'elle serait la femme de sa vie, la seule et l'unique. Et ils sont ensemble depuis tout ce temps et cela fait neuf ans qu'ils attendent d'avoir un enfant. Ils ont crus que jamais ils n'en aurait et pourtant, il y à bientôt neuf fois, cette jeune femme apprends qu'elle est enceinte et ce fut une explosion de joie dans toute la maison. Mais revenons un peu au moment présent, après avoir prit une douche et s'être habillée, la jeune femme descends rejoindre son mari et déjà, les invités arrivent en nombres. Les frères et soeurs, cousins et cousines, les parents, c'est une très grande famille. Et puis, quand ils furent tous là, ce fut comme si le moment été idéal pour que le bébé arrive et voilà que la jeune femme à les premières contractions alors qu'elle discute avec sa mère. D'abord, elle croit que son fils donne des coups de pied, comme il le fait toujours mais les contractions reprennent et elle sait que c'est le moment où il arrive. Son mari l'emmène rapidement dans une clinique privée de la ville et le travail commence quelques heures plus tard. Après une longue après-midi passée en salle d'accouchement, la jeune maman tient enfin son fils dans ses bras, le père est heureux, ému, il regarde ce tableau magnifique. Jason Aaron Tyler est né.


4 juillet 1996 >> Charlotte >> Etats-Unis

Cinq ans ! Jason à déjà cinq ans, des longues années ont passaient, des années joyeuses, il été entouré de sa famille, de sa mère pour qui il été un petit prince, par son père qui l'emmenait partout, fier de son fils. Et cela n'a toujours pas changé, sauf leurs lieu de vie. Le père de Jason fut muté par son entreprise est fut donc moin présent. Mais ce changement ne perturba pas pour le moins le jeune Jason, il à cette capacité à s'adaptait à n'importe quel situation. Son père travaille au gouvernement, une mère qui est avocate. Enfin, en plus de ça, une famille qui à beaucoup d'argent et d'influence dans le monde. Bon il est inutile de dire le métier de chacun mais on aura compris qu'il n'aura jamais besoin de travailler pour avoir de l'argent. Il en assez pour encore bien des générations. Jason grandit et vit dans le luxe, il à tout ce qu'il désire. Et en plus, il est heureux avec ses deux parents, une petite vie bien tranquille pour ce jeune homme qui en plus de fêté son anniversaire, fête chaque année la fête nationale. Lorsqu'il été plus petit, sa mère lui disait que le feu d'artifice été pour lui, parce qu'il est son plus beau cadeau et son trésor le plus précieux. Jason a rencontré la belle Summer Orlando à l’âge de cinq ans, et depuis il ne peut vivre sans elle et pourtant.


14 Aout 2010 >> Tucson >> Etats-Unis

Une nouvelle année passe, treize ans depuis le dernier récit de la vie de Jason. Maintenant, il n'est plus un petit garçon, c'est un homme, un jeune homme âgé de dix-huit ans. Il à quitté Charlotte il y à quelques années déjà pour faire ses études à Tucson, ce qu'il est devenu? Ingénieur, une idée assez étrange selon son père qui voulait qu'il soit avocat. Mais Jaz' aime prendre ses décisions lui même et il n'aime pas recevoir d'ordre, c'est l'éducation ça. Sa mère n'a soulevée aucune objection, ce qui l'importe c'est le bonheur de son fils. Et puis, il voulait surtout quitté Charlotte à cause d'une rupture qui fut difficile à vivre, sa rupture pas vraiment une rupture d‘amour une simple rupture d’amitié, Summer voila la raison de sa « rupture » elle a rencontré un jeune homme et en ait tomber folle amoureuse malheureusement pour Jason qui ait fou amoureux d’elle depuis l’âge de cinq ans, mais comme tout amitié ils s‘étaient promis de ne jamais se quitter mais voila, le jeune homme rompu avec Summer pour une raison que Jason ignore, elle tomba dans l‘alcool il voulut bien entendu l‘aider mais la jeune fille ne voulait rien entendre et elle partis de Charlotte pour une destination que Jason ne connaissait pas. Il a donc décider de quitter Charlotte une ville qui lui rappel pas mal de mauvais souvenir. Sa nouvelle vie commence à Tucson.


Moi le diable ? peut être
.








Et tu sais quoi, j'aime ;
.


Plats favoris : Lasagne
Dors-tu toujours avec une peluche ? Nope
Ton idéal (A quoi ressemble le garçon ou la fille de tes rêve) : Une belle blonde nommée Summer
Ton idole : George Cloney
Objet fétiche : Gourmette de son père
Ce qu'il y a dans ton sac : Mes dossiers
Soirée type (Selon toi quel serait la soirée idéale) : Soirée Poker
Evènement marquant (Quel a été la chose qui t'as le plus marqué dans ta vie) : Le depart de Summer
Comment te vois tu dans quelques années ? Marié avec des enfants
Ce que tu regrette le plus ? Ne pas l'avoir retenu

This is real, this is me ;
.


♦️ pseudo : Little-kate
♦️ Prénom : Manon
♦️ Age : 17 ans
♦️ Fréquence de connexion : 5/7
♦️ Comment as-tu atterris ici ? Par Summer Rolling Eyes
♦️ Avatar ? Wentworth Miller
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:46

Bienvenue Jason Very Happy
Je sens que je suis mal moi ^^
Contente de te compter parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:48

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:15

Bienvenue Mister !! Bon jeu parmi nous !!
Summer va falloir qu'on discute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:08

Bienvenue Jason et Bon jeu Jason A. Tyler |. 100 % Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:45

PETIT LU Very Happy Encore toi Razz
Welcome =)

Tu sais, j'ai eu peur en voyant le nom et la présentation.. Toi même tu sais pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:38

Merci Very Happy
Petit Lu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lindsy R. Jewel
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lindsy R. Jewel

Féminin Taureau Chèvre
Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:55

    Bienvenue Smile
    Little Kate comme Rachel bilson sur San Francisco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:01

Oui bravo cheers
Mais la deuxieme jumelle, Alexandra C. Johanson, logique :p
Revenir en haut Aller en bas
Lindsy R. Jewel
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lindsy R. Jewel

Féminin Taureau Chèvre
Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:03

    Hiiiii ^^
    je suis Kate , ta belle soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:06

Hi Hi
Trop cool Razz
Merci au faite, j'ai la tête ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lindsy R. Jewel
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lindsy R. Jewel

Féminin Taureau Chèvre
Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:07

    ^^
    sa me fait plaisir de te retrouver ici
    d'ailleurs summer est aussi sur SF
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:13

Oui moi aussi x)
Ouais je sais elle m'as dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindsy R. Jewel
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lindsy R. Jewel

Féminin Taureau Chèvre
Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:14

    Smile
    en tout cas je veux un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:16

Avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsy R. Jewel
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lindsy R. Jewel

Féminin Taureau Chèvre
Messages : 109
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:08

    tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Jason A. Tyler |. 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jason A. Tyler |. 100 %   Jason A. Tyler |. 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason A. Tyler |. 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion & Corporation :: TUCSON MANAGEMENT :: Fiches d'identités :: » Fiches Validées-