Passion & Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grey's Anatomy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Grey's Anatomy ! Vide
MessageSujet: Grey's Anatomy !   Grey's Anatomy ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:55

    Nom du Forum : Grey's Anatomy
    Bannière du Forum :
    Spoiler:
    Adresse du Forum : http://everything-changes.forumactif.org/
    Logo du Forum (100*35) : Grey's Anatomy ! Icon210
    Série de laquelle est dérivé le Forum : Grey's Anatomy
    Contexte :

      « Seattle Story »



        « 23 Octobre 2000
          Dans cette grande maison, Jordan Giacomini un jeune homme de 19 ans décide de prendre sa vie en main après avoir été hébergé pendant 4 ans par Elise Gray. Meredith c’était très vite habitué à la présence de son ami devenant même amoureuse de lui. Mais en cette date l’homme qui faisait son bonheur à décidé de parcourir le monde à sa façon et il préférait que Meredith reste vivre avec sa mère puisqu’il ne serait pas capable de lui offrir le bonheur qu’elle mérite. Des adieux difficiles que les trois habitants de la maison écourtent pour laisser partir le seul homme de la maison, laissant derrière lui une femme qui souffre autant que lui de ce départ : Meredith Grey.


        « 07 Janvier 2010
          Voilà 3 mois que Jordan est revenu à Seattle, accompagné d’une femme et d’un enfant. Cette retrouvailles remet tout en question dans le cœur de Meredith ( alors avec Derek ) deviendra l’effet d’une bombe en apprenant qu’il a refait sa vie. Les raisons de son retour personne ne les connait. Derek ne supporte pas de voir Meredith parler que de Jordan et de passer du temps à connaître le fils de ce dernier, la rupture entre les deux n'est pas loin.
          Jordan lui va parler à Derek et lui annonce les vraies raisons de son retour. Se femme souffre d’une tumeur au cerveau et il veut que ce soit lui qui l’opère. Lui-même neurochirurgien il ne veut pas effectuer cette opération par peur de mélanger vie privé et vie professionnelle avec la patiente. Au bloc opératoire tout se terminera par une crise cardiaque de la femme de Jordan qui ne survivra pas, laissant seul son mari et son fils.

          Aujourd’hui, Meredith passe tout son temps avec Jordan qui ce remet doucement de cette mort, elle l’aide à s’occuper de son fils Reed de 1 an et demi. Giacomini retrouve dans un album photo une lettre venant de Julie la femme de Jordan.


        Citation :
        « Mon amour,
        Depuis que je te connais je savais que c’était avec toi que je voulais vivre, et je savais aussi que dans note couple il n’y avait pas que Jordan et Julie mais Jordan/Julie et Meredith. Je sais très bien comment va ce dérouler l’opération et ce que je veux c’est que tu t’occupes de Reed avec Meredith. C’est moi que tu as épousé mais c’est elle que tu aimes et ne renie pas tes sentiments, et permet à notre fils d’avoir un minimum l’amour de la femme que tu aimes.

        Je t’aime. »


          Voici ma nouvelle vie à Seattle, j’aime mon premier amour qui est mon supérieur puisqu’il est le chef du service neurochirurgie. Cristina tente toujours d’oublier Preston Burke dans le travail, Alex et Izzie se sont retrouvés, le docteur glamour n'est pas loin de tomber dans les bras de ma sœur Lexie. Addison est de retour à Seattle et tente de reconquérir le cœur de Derek .. Et moi j’essaye de comprendre mes sentiments envers Jordan .. Et lui ?! Que ressent-il pour moi ?!



        Tout change, à chaque minute .. à chaque seconde .. Et on doit toujours faire avec !

    Date d'ouverture : 07/01/2010
    Votre nom & Statt sur le Forum : Jordan Giacomini / Administrateur
    Nombre de lignes de RP imposé : 10 lignes
    Nombre de membres : 1 Membres il vient juste d'ouvrir
    Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : Le forum ne suit pas une saison en particulier !
    Nombre & Nom des Admins : 1 / Jordan Giacomini
    Autre chose à ajouter ? /

CSS by Manon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grey's Anatomy ! Vide
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy !   Grey's Anatomy ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:03

Listing des avatar !


    « Neurochirurgie { Libre 3 / 4 } »



      « Jordan Giacomini → Thad Luckinbill

      « Derek Sheperd → Patrick Dempsey

      « Meredith Grey → Ellen Pompeo

      « Tyler Rodriguez → James Lafferty




    « Maternité { Libre 3 / 4 } »



      « Addison Montgomery → Kate Walsh

      « Kailleen Hodges → Sophia Bush

      « Izzie Stevens → Katherine Heigl

      « Alex Karev → Justin Chambers




    « Osthéopatie { Libre 4 / 4 } »



      « Chase Lively → Jensen Ackles

      « Callie Torres → Sara Ramirez

      « Pleasance Walson → Clemence Poesy

      « Max Everson → Gaspard Ullielh




    « Psychologie { Libre 1 / 1 } »



      « Elodio Csmogue → Jared Padalecki





    « Urgence { Libre 2 / 2 } »



      « Miranda Bailey → Chandra Wilson

      « Nikola Fisher → Tom Welling




    « Esthétique { Libre 4 / 4 } »



      « Mark Sloan → Eric Dane

      « Bethany Dave → Ashlee Simpson

      « Sarah Cooper → Hayden Pannettière

      « Kalvin Skiner → Chad M. Murray




    « Internes { Libre 4 / 4 } »



      « George O'Malley → T.R. Knight

      « Lexie Grey → Chyler Leigh

      « David Bessny → Johnny Depp

      « Elsa Haugh → Misha Barton




    « Cardiologie { Libre 3 / 3 } »



      « Cristina Yang → Sandra Oh

      « Shanonn Blair → Blake Lively

      « Nate Parkson → Penn Badgley




    « Patients { Libre 3 / 4 } »



      « Kayla Munuera → Bethany Joy Galeotti

      « Hannah Mitchel → Mackenzie Rosman

      « Jason Feels → Robert Pattison

      « Martin Scott → Zac Efron




    « People of Seattle { Libre 4 / 4 } »



      « Tony Johnson → Josh Duhamel

      « Zack Valenti → Milo Ventimiglia

      « Jenny Stevensen → Elisha Cuthbert

      « Lena Kravit → Ashley Tidsale



CSS by Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grey's Anatomy ! Vide
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy !   Grey's Anatomy ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:48

    Nos membres ont posté un total de 214 messages
    Nous avons 10 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Emily Dawson

    → Meredith Grey est de nouveau libre, on cherche quelqu'un d'actif et de bon RPGiste pour les Postes Vacants présents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grey's Anatomy ! Vide
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy !   Grey's Anatomy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grey's Anatomy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion & Corporation :: TUCSON MANAGEMENT :: Partenaires-